24 heures dehors (et même plus)

En direct et en public les 5 et 12 juin 2010
Mixage des sons de la nuit en direct sur radio grenouille.
Mixage à trois Samuel Ripault, Fred Arcos et moi-même.

groupe de réalisation : Bertrand Bruel, Sébastien Geli, Djillali Hammiche, Célia Pascaud, Floriane Pochon, Tony Regnauld, Xavier Thomas.

ici, sortie de la deuxieme nuit, durée 1h08mn(O)
Du 4 au 12 juin 2010, le collectif d’artistes grenoblois Ici-Même résidait au Merlan et proposait notamment deux traversées nocturnes et pédestres des quartiers nord de Marseille.

Pour chaque traversée, quatre-vingt marcheurs se glissaient dans l’espace de la nuit, de 19h à 6h du matin, pour découvrir ou redécouvrir la ville. A l’antenne et tout au long de la traversée, un programme spécial les accompagnait en alternant mixes, créations sonores et inserts téléphoniques avec les marcheurs et les noctambules rencontrés.

Après quelques heures de bivouac sur le plateau du théâtre du Merlan, ils participaient ensuite à un dispositif élaboré autour de l’expérience toute fraîche de la nuit : Sortie de nuit. En direct au théâtre et sur les ondes de la Grenouille, une relecture sonore des étapes de la traversée et un partage des expériences vécues au cours du périple, mixés en direct dans l’instant de leur réveil.

Derniers articles

Nuage de tags

Meta

db est fièrement propulsé par WordPress et le thème SubtleFlux traduit par WordPress tuto.

Copyright © db.